vendredi 15 juillet 2011

2016€ de bonus de bienvenue My pok


Mypok, humm... que dire de mypok ?  Je n'y pense jamais à cette room, je ne sais pas; je ne suis pas "attiré" j'ai l'impression que je vais prendre bad sur bad ... un sentiment étrange, mais bon il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis j'irai faire un tour dans cette arène de poker en ligne histoire de voir .. si les dieux du poker s'y trouvent, sinon à part ça l'offre est sympa auraient-ils du mal à décoller ?? :D  gnégnégné !!


MyPok accueillent ses nouveaux joueurs avec 2016€ de bonus de bienvenue, 16€ étant crédités sur votre compte si vous le validez dans les sept jours suivant sa création, sans dépôt requis. Vous recevez ensuite jusqu'à 2.000€ de bonus sur vos dépôts lors des trois premiers mois d'activité sur la salle, équivalant à 40% de rakeback.



Source: http://fr.pokernews.com/news/2011/07/mypok-8989.htm



 Mypok : Les joueurs VIP sponsorisés



Archive poker : Après "Nique ta mère" : "Nique ta Bankroll"!


L'inimitable Joey Star le porte drapeau d'un nouveau site de poker en ligne : www.mypok.fr. Depuis la récente ouverture du site www.mypok.fr, Le chanteur,se transforme pour l'occasion en joueur de Poker et officiera sur la room. A voir si le représentant du 93 mettra le feu sur les tables!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


http://www.wikio.fr